AMAURY FAYE 4TET FEAT JULIAN LEE

La rencontre entre deux jeunes artistes à la réputation montante, le saxophoniste américain Julian Lee (Lincoln Center Emerging Artist Award) et le pianiste français Amaury Faye (Berklee Jazz Performance Award 2015). Réputés pour leur swing, leur virtuosité et leur polyvalence, ils présenteront un hommage au légendaire saxophoniste Lester Young, accompagnés par une des sections rythmiques les plus prometteuses du moment.

DAWID TOKLOWICZ QUARTET & FELIX ROBIN

Dawid Toklowicz est un grand nom du saxophone jazz en Pologne, lauréat de nombreux concours. Il enregistre son premier album en quintet avec Félix Robin, vibraphoniste habitué de la scène du taquin  Durant une tournée "Friendship tour de France", ils décident d'aller jouer dans de nombreuses villes de France avec ici Étienne Manchon au piano, Guillaume Prévost à la batterie, et Louis Navarro à la contrebasse. Autour des compositions d'Étienne, de Félix et de Dawid, une soirée exceptionnellement

CATAPLASME + BRETCH

BRETCH explore et détourne les possibilités de la voix et de la trompette avec une conception brute et élémentaire

KALANGATA

KALANGATA, c’est le bal du monde sur-vitaminé, entre brésil et cap-Vert, Colombie et Angola…
Le partage se fait de manière irrépressible, à travers l’héritage africain de toutes ces cultures, que ce soit dans la danse nordestine, le chant colombien, le chaloupé du cap vert, l’émotion d’un boléro ou la saudage d’une bossa nova…

LEHMANNS BROTHERS

Les Lehmanns Brothers relèvent le défi du mélange entre une interprétation contemporaine du jazz, de funk et d’afrobeat. Derrière ce son unique, fait de rythmes explosifs et de voix incroyables, on retrouve les influences de James Brown, Jamiroquai, The Roots ou encore A Tribe Called Quest.

ULTRA LIGHT BLAZER

Avec pour modèles, Steve Coleman, Omar Sosa, Quite Sane qui ont intégré le rap à leur musique, Ultra Light Blazer cherche par le dialogue soliste/MC à tendre vers un son unique. Dialogue auquel répond comme un écho, l’échange tonique de Julien Sérié à la batterie, Mathieu Debordes aux claviers, et Guillaume marin à la basse.

KIKO RUIZ "AMA LA VIDA"

Âma La Vida, quartet proposé par Kiko RuizC'est une nouvelle partition de Kiko Ruiz en quartet, à la fois douce et fougueuse, rayonnante. Ce projet musical chanté et interprété laisse un large espace aux instruments pour s'exprimer.

HAROLD LOPEZ NUSSA "LA FAMILIA"

Le pianiste cubain Harold Lopez Nussa nous fait l'honneur de venir jouer en quartet et en famille, pour clôturer la saison en beauté ! 

A propos de Festik | C.G.V | Vos données | Accès vendeur | Festik.tools | Accès artiste | Aide et questions fréquentes
6277344